

Mise en place de Salesforce
Vous envisagez un CRM?
Besoin de créer une dynamique autour du commerce, service client et marketing pour plus de partage et de connaissance client?
Contexte
Weiss utilisait le logiciel Zoho. Il y avait un manque de partage d'information sur ce logiciel qui était sous utilisé.
Weiss a du migrer au logicel Salesforce, qui était le référent CRM du groupe, tout en gardant l'historique de Zoho.
Objectifs
-
partager les informations client marketing, commercial et service client
-
améliorer notre ciblage marketing automation
-
relancer les leads
-
automatisation des remontés des factures
-
passage des commandes rapides & automatiques des commerciaux
Méthode
-
Nous avons été accompagnés par un prestataire technique. Nous avons formé une équipe de sachants opérationnels afin que les besoins remontent.
-
Nous avons établi un cahier des charges structuré.
-
Nous avons établi un planning.
-
Nous avons du nous réunir avec des filiales du groupe pour établir un core model.
-
Nous avons effectué une série de tests, autour d'une table.
-
Nous avons formé les équipes.
-
Nous avons mis en place une cellule de SAV pour tout questionnement.
Résultat
Les équipes se servent de l'outil et ont apprécié l'accompagnement individuel.
Les équipes gagnent du temps car toutes les informations sont partagées dans l'outil.